Ne pas être dans le rouge en fin de mois

Home » Fins de mois difficiles » Ne pas être dans le rouge en fin de mois
fin de mois difficiles

 Ne pas être dans le rouge en fin de mois est devenu un des plus importants problèmes pour les célibataires. Cela peut surprendre mais la première priorité n’est plus de trouver l’amour mais de ne pas être dans le rouge en fin de mois.

  Il est vrai qu’avant la séparation, la vie financière était plus simple avec deux revenus et un seul toit pour le couple. Avec une seule source de revenu, c’est plus difficile de faire face aux dépenses.

  Et cela ne vous surprendra pas d’apprendre qu’il est impossible de ne pas être dans le rouge en fin de mois pour plus de la moitié des mères célibataires. Cette précarité financière ne facilité pas le recherche d’un compagnon. Ceci malgré le fait qu’une rencontre permettrait de ne pas être dans le rouge en fin de mois.

  Voilà une raison supplémentaire de partir en mission pour changer la vie des célibataires. Kapler a pour ambition de participer à la création d’un million de couples solides. « Ne pas être dans le rouge en fin de mois » ne sera plus leur souci principal. L’Amour aura toute sa place.

  Il n’est pas facile pour certains de ne pas accepter l’idée que ne pas être dans le rouge en fin de mois soit une priorité avant celle de trouver l’amour. Heureusement ce n’est pas le cas de tous les célibataires. Vous l’imaginez bien, ne pas être dans le rouge en fin de mois n’est pas la préoccupation des célibataires aisés. Cependant ils sont minoritaires.

  Cela n’empêche pas les agences matrimoniales comme les sites de rencontres en ligne d’axer leurs publicités sur le haut de gamme. Pourquoi pas après tout. Mais pour Kapler chacun est le bienvenu sur le site. Celles ou ceux qui désirent ne pas être dans le rouge en fin de mois tout comme les célibataires à l’aise financièrement.

  Certains peuvent se demander comme vit Kapler et comment il réalisera son objectif du million de couples solides. Cela est rendu possible par les hommes et les femmes qui rejoignent l’affiliation Kapler. C’est grâce à leur enthousiasme et aussi à leur travail que des familles pourront d’une part ne pas être dans le rouge en fin de mois, et d’autre part connaitre un bonheur partagé.

  Pour celle est celui qui aimerait participer à l’action de l’équipe Kapler. Voilà un lien pour obtenir des informations utiles

  Sur le thème de ne pas être dans le rouge en fin de mois et de connaitre le bonheur, voilà une chanson inspirante http://youtu.be/yig8Fmv4nIk

  Votre avis m’intéresse. Connaissez-vous des célibataires qui souhaitent ne pas être dans le rouge en fin de mois. N’hésitez pas à laisser un message ci-dessous.

 

Bien amicalement

Alain Lesage

 

Laisser un commentaire

Copyright SCRIS Kapler

Connexion Membres

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.